Carte Suica sur ligne Keisei ?

10 réponses

Bonjour à tous,

En arrivant à Tokyo, aéroport de Narita, peut-on prendre le Keisei avec une carte Suica ou dois-je acheter un billet particulier?

Merci pour votre aide!

Par Aurock Publié le 30 septembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (6 votes)

SailorElo
30 septembre 2015
22:46

C'est un billet à part, la SUICA ne permet pas de le régler. Le guichet est dans le hall d'arrivée, bien reconnaissable, bien visible. Par contre il y a toujours un peu de monde, car le guichet est commun avec une autre compagnie. Mais les Keisei circulent assez souvent. Tu trouveras !
Bon voyage

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
SailorElo
01 octobre 2015
07:51

Je précise donc que pour prendre le skyliner au départ de Narita moi en avril je n'ai pas pu utiliser la Suica, mais elle fonctionne partout ailleurs pour les trains, métro "normaux". C est une carte de paiement c est tout. Mais pour le Slyliner

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
30 septembre 2015
23:30

J'ai utilisé ma suica aller et retour pour payer la keisei sans soucis :o

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
30 septembre 2015
23:30

passmo**

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
01 octobre 2015
14:08

passmo et suica ca revient kiff kiff au meme non?
Merci!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
SailorElo
01 octobre 2015
14:12

Oui oui c'est la même utilisation/utilité. Ce sont 2marques différentes mais elles servent pareil

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
01 octobre 2015
00:39

Comme Natsu, j'ai pu prendre la Keisei Line sans souci avec ma carte Suica ! Bon voyage ;)

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Bach-kun
01 octobre 2015
06:33

Ça dépend du type de train. Train ordinaire, oui. Skyliner, non.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Bach-kun
01 octobre 2015
07:13

P.S. : "Le Keisei", c'est comme "le JR", ça ne veut rien dire. Keisei est une compagnie, pas un train.

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
01 octobre 2015
17:58

Bonjour !

Si tu vas sur le site de la compagnie Keisei, dans la section "Fares" (tarifs), tu peux voir les prix pour chaque trajets avec et utilisation de la Suica.