Bonjour,

Je me disais que j’emmènerais bien mon smartphone au Japon, histoire de pouvoir passe run coup de fil aux hotel (en cas de pépin) et de pouvoir utiliser Google Map and co sur place ou consulter hyperdia. Seulement je n'ai pas envie de payer de prix fort avec ma petite carte SIM d'européen. Savez si on peut louer une carte SIM japonaise pour 2 semaines avec tel + forfait data 3G ?

Merci par avance.

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

maneki
17 Octobre 2013
18:31

voila un site sympa ou je prend mon pocket wifi d'habitude :) http://www.globaladvancedcomm.com/simrent.html

17 Octobre 2013
18:42

12 000 yens pour 14 jours. O.O À ce prix-là, autant prendre une b-mobile et utiliser une cabine téléphonique pour les appels...

maneki
17 Octobre 2013
19:24

j'ai dit que je prenais le pocket wifi :p pas la sim j'ai pas mater le prix 12000 yen c'est le pris que paye pour 30 jour de pocket wifi :p

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.