Carte Icoca valable à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Est-ce que la carte ICOCA est valable à Tokyo (à part Shinkansen) (JR, Yamanote, Toei Métro, Tokyo Metro...) ?

ありがとございます!

Par hito Publié le 07 décembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

08 décembre 2014
02:00

Hello,

Oui.
Depuis Mars 2013, toutes les cartes sont compatibles entre elles, que ce soit Suica, Passmo, Hayakaken, PiTaPa, Kitaca, Toica, Nimoca, Sugoca, ou Manaca... et bien sûr Icoca. S'il y en a d'autres, je ne les connais pas.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
hitoshi kinjiyou
10 décembre 2014
12:17

Hello is a Japanese living in Osaka icoca is Kyoto bus possible to December 24, 2014.

http://www.city.kyoto.lg.jp/kotsu/page/0000172294.html