Calcul des jours de validité du JR Pass ?

1 réponse

comment les jours sont-ils exactement calculés avec le JRPASS? exemple : s'il commence le 13 oct, le 13 est -il le 1er jour ou le 14 au matin?
merci pour la réponse.

Par michele Publié le 13 octobre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

13 octobre 2013
15:30
Bonjour, Oui, si on active le JR Pass pour le 13, ce sera à partir du 13 au matin. On peut cependant activer le JR Pass pour une date qui commence dans quelques jours mais le principe est le même. Quand tu demandes à l'agence JR Pass qui te donnera ton pass définitif, on te demande ta date d'activation et tu ne peux plus revenir en arrière, il faut donc bien réfléchir. Et, si on active le pass pour le 13, il faut compter ensuite 7 jours dans ton cas, il est donc valable jusqu'au 19 au soir. Bonne journée, Annie