Bus sur la route Setouchi Shimanami Kaido ?

5 réponses

Bonjour, ma femme et moi souhaiterions parcourir la route Setouchi en bus et nous voudrions savoir s'il est possible de s'arrêter sur une ou 2 îles pour visiter et prendre un autre bus le même jour jusqu'à Imabari. Nous n'avons aucune idée de la fréquence de passage des bus. Quelq'un a-t-il déja vécu cette expérience?

Par Hoareau Christian Publié le 01 octobre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Bach-kun
01 octobre 2016
00:15

Oui,c'est possible, il y a un bus par heure environ entre Onomichi et Imabari, qui s'arrête sur la plupart des îles.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
HOAREAU
02 octobre 2016
10:27

Super ! Merci pour la réponse !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
AK
01 octobre 2016
14:29

Bonjour

J'ai fait cela cet été. J'ai commencé la route à vélo et je me suis arrêtée quand j'en ai eu marre de pédaler. Il y a des arrêts de bus à proximité des endroits où on peut rendre les vélos. Les bus sont confortables.

Le plus simple est de demander une carte détaillée quand vous prenez les vélos. Les arrêts de bus sont indiqués dessus, et il y a aussi pas mal de renseignements annexe, des parcours alternatifs, etc.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
HOAREAU
02 octobre 2016
10:30

Merci beaucoup,cette route a l'air vraiment super et il y a des îles où il faut vraiment s'arrêter. Je vais me mettre en quête d'un hébergement sur une île mais ça ne parait pas simple et je ne sais pas si on peut réserver sur le net.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
AK
02 octobre 2016
17:31

Pour les hébergements sur la route, je vous conseille de regarder ce site internet (en anglais) :
http://www.gambo-ad.com/english/area.php?ar=12