Bus de nuit de Kyoto au Mont Fuji ?

2 réponses

Bonjour,

Nous partons 6 jours au Japon au mois d'Octobre, la première semaine. Nous avons réservé une nuit à Kyoto, une nuit à Kawaguchiko, et deux nuits à Tokyo. Il nous manque une nuit, la seconde, que l'on voudrait passer dans un bus de nuit pour optimiser notre temps et notre porte-feuille. Malheureusement, on n'y connait pas grand chose, et il nous est impossible de savoir exactement si oui ou non nous pourrions prendre un bus de nuit pour faire Kyoto-Kawaguchiko et comment on procède pour une réservation ou si on pourra réserver que sur place ?

Merci de nous aider, si vous avez n'importe quelle information.

Par Enaid13 Publié le 22 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Alex78
22 juin 2015
22:18

Je n ai pas vu de site en anglais ou francais qui indique un trajet de nuit entre les deux endroits... Ils existent peut etre en Japonais. Sinon le plus facile via internet c est de reserver le nocturne willerexpress entre Kyoto et Tokyo,depart 22h si je me rappelle bien et arrivée à 6h du mat pour des prix commençant à 3500 yens/pers. et enchainer avec le fujikyu bus le matin 1750 yens /pers pour 1h45 de trajet. Penser au Takkyubin car tous les willer n ont pas obligatoirement de soute (je l ai decouvert la veille de mon depart de Kyoto...) le Takkyubin m a sauvé et au final c est plus commode de voyager sans ses bagages

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Manon33
18 décembre 2019
10:19

Bonjour,
Je pars au Japon début Janvier, et je recherche exactement les mêmes informations que vous quelques années plus tôt. Finalement, avez-vous pris le bus de nuit pour rejoindre Kawaguchiko depuis Kyoto ? Est-il possible de réserver le trajet à l'avance ?
Si vous avez la moindre information sur ce trajet, n'hésitez pas à me la donner :) !