Bureaux de changes sur Paris

4 réponses

Bonjour la communauté,

Je prépare mon voyage depuis quelques mois avec Kanpai (MERCI!!) et j'aurais voulu avoir les adresses des bureaux de changes de Paris les plus compétitives sur les commissions, dans lesquels vous avez déjà fait vos changes pour vos voyages (passées ou futur.. ;)) au Japon...
Merci par avance!! ;)

Par Kao Publié le 11 juin 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)

11 juin 2012
10:57

Les bureaux de change sont à éviter.
Vous avez une banque ? Utilisez-là ;-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Kao
11 juin 2012
15:53

Salut Thomas,

Oui j'ai une banque mais elle est très gourmande en commissions c'est pourquoi je demande l'avis sur les bureau de change sur paris.

Pour les retrait au japon aussi c'est Identique, frais de banque très élevé!, donc option à éviter sauf en cas d’extrême urgence! ;)

Merci pour votre réponse.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gunter
25 juin 2012
00:41

Le moins cher que j'ai trouvé c'est YES CHANGE sur le net et ils sont à Paris.
Ils prennent vraiment très très peu de commission (entre 1 et 2 %) et les fais de port sont gratuit à partir de 1000 euros commandés. Je passe par eux 2 fois par an depuis 2007 qu'on part au Japon (et même cet hiver pour de l'argent Chinois et Suisse). Toujours eu un service impeccable.
Par ta banque c'est vraiment très cher.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
kao
12 juillet 2012
23:42

Merci Gunter!