Budget à Tokyo pour le shopping ?

7 réponses

Je voudrai savoir quel budget reserver pour faire le shopping à tokyo surtout hors sejour? Et j'aimerai y aller au mois d'Août, merci pour vos reponses.

Par nike lu Publié le 02 avril 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

GATTACA
02 avril 2013
23:47

Qu'est ce que tu appelles du "shopping hors séjours" ? Et que comptes tu acheter ? Tu comprendras que le budget ne sera pas le même si tu comptes n'acheter que quelques souvenirs typiques (objets traditionnels,vêtements traditionnels...) ou si tu comptes taper dans l'électronique (APN, console de jeux, ordi...)...

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
kévin
03 avril 2013
03:16

tu te doutes bien que ton budgets dépendra de ce que tu vas acheter, j'imagine. Comment veux-tu qu'on sache quel budget prévoir si on ne te connait pas, qu'on ne connait pas tes passion, tes envie ? Si tu es fan de musique, prévois un budget conséquent, pareil pour les films et les jeux vidéo. Pour les fringues, prévois moins. Soit plus précis !

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
03 avril 2013
10:13

Tout dépend c'est vrai ! Par exemple, mon copain avait dépensé à tout cassé, 100 euros en souvenirs / cadeaux et moins plus de 500 euros en souvenir / cadeaux / fringues / accessoires. Donc ...

La mode japonaise est parfois vraiment différente de la nôtre, pas au point de choquer non plus , mais suffisamment pour ne pas convenir à nos goûts d'européens. Moi j'avais adoré, et mon copain n'avait rien ramené de ce côté là. Donc tout dépend quel type de shopping tu as en tête :)

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
GATTACA
04 avril 2013
01:25

juste une chose. Si tu veux acheter des films, évite le Blu-Ray. Le Japon n'est pas dans la même zone que la France. Par contre, pas de problème pour les DVD.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
04 avril 2013
09:30

De toute façon, vu le prix des blu-ray, rien que ça, c'est décourageant XD

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Hanami
05 avril 2013
00:48

Juste quelques mots vu que tout a déjà été dit plus haut...à Tokyo, le shopping est un sport national!

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
flo
07 avril 2013
14:56

Ta question me semble inutile vu que cela dépendra uniquement de ce que tu achèteras sur place. on ne peut pas te donner de budget prévisionnel pour le shopping extra séjour. De toute façon quand on aime on ne compte pas donc souvent dépassé....