Boutique de souvenirs Hachiko à Tokyo

5 réponses

Bonjour, je pars au japon avec ma chère femme dans un petit mois, et comme elle est une grande fan des races de chiens japonais type akita ou shiba-inu, j'aimerai savoir si il existe des boutiques vendant des objets à l'effigie de Hachiko ou plus généralement à l'effigie des races de chiens japonaises.
Merci !

Par bnito Publié le 20 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (8 votes)

21 février 2015
09:56

Bonjours. Je suis japonaise.
J'ai trouve la boutique d'hachiko au 2 em etage de tokyu toyoko ten. ↓
http://www.tokyu-dept.co.jp/hachiko/goods/index.html/
Tokyu toyoko est le grand magasin a shibuya .↓
http://www.tokyu-dept.co.jp.e.fa.hc.transer.com/toyoko/

J'ai pas trouve la boutique d'autres race de chien.
seulement la boutique sur l'internet.
Mais elle n'envoie pas l'autre pays.↓
http://waken-zanmai.jp/

Réponse utile ?
3,83/5 (6 votes)
21 février 2015
12:40

Super, merci !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gunter
21 février 2015
17:59

Au muséum d'histoire naturelle de Ueno à Tokyo il y a le vrai Hachiko naturalisé (ma femme y verse de grosses larmes )et forcément tout ce qu'il faut sur HACHI

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
14 mars 2015
16:19

Concernant la boutique à Tokyo, c'est beaucoup de biscuits... (pour information) (première boutique citée)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Garnier
24 février 2022
15:25

Bonjour vous pourriez me dire où je peux trouver un parapluie à l’effigie du chien hachiko svp. Car une amie japonaise en avait trouvé un mais du coup elle l’a gardé.