Boutique Gudetama à Tokyo ?

8 réponses

Bonjour~

Ma sœur est devenu super fan de la mascotte Gudetama (c'est un oeuf au plat qui a l'air complètement pété) et elle aurait bien aimé que je lui rapporte quelques goodies. Seul bémol: impossible de trouver une adresse d'un shop Gudetama sur Tokyo ! J'ai trouvé un café à thème Gudetama qui vend aussi des goodies mais il est à Machida et j'ai pas vraiment d'adresse précise... Quelqu'un de vous saurez où je peux en trouver du coup ?

Merci beaucoup~

Par Ayami-Moto Publié le 30 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Zelyana06
30 Mai 2015
00:40

J'ai lu un article sur le net. Apparemment il y a une boutique à Tokyo Station : http://gudetamalove.tumblr.com/post/110084257473/amytheyu-next-stop-gud…

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
31 Mai 2015
00:43

Ouuuuuuuuuh je n'avais pas vu ça, merci. Va falloir que j'y jète un oeil (et quelques Yens) la prochaine fois ^____ ^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 Mai 2015
07:25

Ne t'en fait pas, il y en a partout ! Tu en trouveras à coup sûr dans toutes les boutiques de goodies (du genre kiddyland, Village Vanguard), ainsi que dans beaucoup de gachapon et UfoCatcheurs.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
n
30 Mai 2015
09:30

Salut, ça m'étonne car c'est la saison Gudetama au Japon, tu devrais en trouver un peu partout à Tokyo.
Si tu te rends au Hakuhinkan toy park de Ginza, à la gare de Tokyo partie est ou au Yamashiroya à Ueno, tu auras selon moi 90% de chances de trouver ce que tu cherches. Ce qui est dur à trouver ce sont les Mameshiba... ( ̄ヘ ̄)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 Mai 2015
18:36

Comme c'est un personnage de Sanrio, tu le trouveras dans pas mal de boutique Hello Kitty également :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
sailorelo
30 Mai 2015
19:56

Salut, je confirme en avoir vu un peu partout le piis dernier ! A Odaiba dans la boutique HelloKitty de VenusFort, dans Harajuku chez Kiddyland et boueacoup chez Yamashiroya en face de la sortie Ueno de TokyoMetro.
Bonnes recherches

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
30 Mai 2015
22:08

D'accord ! J'en trouverais donc assez facilement juste en me baladant au final. =D
Merci beaucoup~

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
31 Mai 2015
00:34

Ta soeur a très bon gout. Je suis une grande fan aussi hihi . Là oú j'ai le plus pété les plombs question shopping c'est dans une boutique du centre commercial de la Tokyo SkyTree. Il ne s'agit pas d'une boutique à son effigie (Sanrio et cie à gogo) mais il y a énormément de merchandising en tout cas. Au 2 ème ou 3ème étage si je me souviens bien. Sinon mon chéri a réussi à me capturer une grosse peluche dans un UFO catcher de Shinjuku.
Aussi, dans certains Seven Eleven, près des caisses, ils vendent des oeufs avec des visages dessinés dessus et dedans y'a des jouets Gudetama. Un peu le meme principe qu'un Kinder surprise quoi (on ne sait pas ce qu'on va avoir)