Bon restaurant à Tokyo pour anniversaire de mariage ?

3 réponses

bonjour,

notre anniversaire de mariage tombe pendant notre séjour à Tokyo, alors je veux profiter de l'occasion, pour emmener ma femme dans un bon restaurant.

Je cherche un restaurant qui propose une cuisine traditionnelle japonaise, avec un cadre intimiste et romantique, pas trop "touristique" (si possible à Tokyo ? ).
Et à au maximum 30-40 min en métro du quartier de Taito/ Asakusa où nous logeons.

Budget par personne avec boisson autour des 50-60 euros, soit 7000-8000 yen par personne.

Merci d'avance pour votre aide

Par pacome Publié le 06 septembre 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Joëlle
06 septembre 2013
23:11

Je t'invite à chercher par toi même sur tripadvisor.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,33/5 (6 votes)
Mylene
07 septembre 2013
23:55

Je n'ai pas forcément de solution définitive, mais j'ai adoré le Yuian, restaurant au 52e étage du Sumitomo building à Shinjuku. Les tables ne sont pas forcément très isolées les unes des autres, mais l'ambiance reste plutôt feutrée. Il faut réserver par contre, et absolument demander une table tout près des fenêtres pour en profiter au maximum. Ils ont des menus (parfois à commander en avance également, sauf si vous faites une réservation pour tôt dans la soirée), mais sinon on peut commander des petits plats à la carte, en mode izakaya.

Si l'idée ne vous séduit pas plus que ça, je pense justement qu'il faudrait essayer de se tourner vers les izakayas, notamment celles dans le quartier d'Ikebukuro, souvent petites, intimistes et pleine de bonnes choses. Je ne me souviens pas d'une en particulier mais j'en ai testé 2 ou 3 et elles étaient toutes bien.

Bon anniversaire de mariage !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
sedorikku62
08 septembre 2013
18:12

Je ne connais plus le nom du restaurant, mais il y en a un excellent au Sunshine 60 à Ikebukuro.
Au 60éme étage, la vue est magnifique et le cadre très agréable !