Bon plan hébergement sur Fukuoka ?

5 réponses

Bonjour !
Je suis entrain de préparer mon prochain séjour au Japon et plus exactement à Fukuoka. Je souhaiterai y passer 5 à 6 nuits et je voudrai rester autour de la gare de Hakata si possible (pour gagner du temps sur les transports), donc voilà je suis à la recherche d'un " vrai " bon plan (pas un truc fourni par un site spécialisé dans l'hôtellerie style Hotels.com, etc...). Si les personnes qui y sont allées où qui y vivent ont des idées, faites les moi connaitre S.V.P.

Par avance merci !

Par Gaya64 Publié le 03 mars 2015
Question intéressante ?
3,60/5 (5 votes)

03 mars 2015
12:27

Désolé je n'ai pas de bon plan à proprement parler à te donner, par contre autour de la gare de Hakata il y a pas mal d'appartement sur airbnb à bon prix plutôt cool. Perso c'est ce que j'ai réservé pour rester 6 jours là bas à 5 minutes de la gare à pied à peine pour pas trop cher. Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais l'option appartement dans le coin est plutôt bien fourni et intéressante. Bonne chance dans ta recherche

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
03 mars 2015
22:09

Merci pour le site airbnb çà me parait être un bon plan !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
03 mars 2015
13:03

C'est quoi un "vrai" bon plan, pour toi ? Un hôtel 5 étoiles à 2000 yens la nuit ?

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
03 mars 2015
13:14

Aucun bon plan, ce n'est pas trop ce qu'on regarde quand on y vit vu qu'on en a pas besoin. Mais airbnb est une bonne solution pour un séjour "aussi long".
Par contre pour l'emplacement, encore mieux qu'autour de la gare, le quartier de Canal City est aussi sympa car à mi-chemin entre Hakata et Tenjin (cette dernière est plus animée le soir si tu aimes) donc les transports sont très faciles d'accès.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
30 juillet 2015
09:17

Merci j'ai pris note. ;)