Bœuf de Kobe à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour à tous!

Je voulais juste savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez déjà fait l'experience de ce restaurant JR le bœuf de Kobe: http://www.gyukaku.ne.jp/ il y a un restaurant à Akihabara. Ou si vous avez des propositions éventuelles à me faire pour manger du bon bœuf de Kobe (prix au mieux abordable même si je sais que ça coûtera forcément un peu cher!)

Merci à tous!

Par SushiSan Publié le 02 novembre 2015
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Fab
02 novembre 2015
03:10

Je ne sais pas si ils en ont tout le temps, mais j'ai eu la chance d'en déguster au restaurant Garuva, sur l'île d'Odaiba (le certificat d'authenticité était affiché à l'entrée du restaurant).
Prix plus que raisonnable, accueil et service au top, et surtout une vue magnifique en mangeant à la baie vitrée...

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
02 novembre 2015
18:20

J'ai entendu parler du -Kobe Beef Kaiseki 511

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 novembre 2015
20:03

Je ne connais pas le restau que tu mentionnes, par contre je confirme le commentaire, le 511 est absolument fantastique. Après niveau prix on ne s'est pas privé (champagne, kobé beef en veux tu en voilà) et on n'a pas été choqués par l'addition. Le service était génial, le cadre, tout.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
M-F
03 novembre 2015
02:19

Il n'y a pas que le boeuf de kobe il y a aussi le Matsuzaka beef, Tajima beef, Omi beef

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
03 novembre 2015
10:47

et surtout le boeuf de Hida qui est aussi bon voir meilleur

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
03 novembre 2015
12:23

Merci à tous pour vos réponses! Je vais aller voir sur internet pour voir la localisation et je verrais une fois sur place! Pour ce qui est des autres bœufs, pourquoi pas! Mais je veux avant tout goûter celle de Kobe ;)