Blog sous wordpress et conversion Kakikomi ?

4 réponses

Bonjour
J'ai créé un blog sous wordpress, sans connaître votre offre, sur une semaine au Japon en hiver avec quelques informations pratiques. Est ce possible simplement de le transfèrer sur votre système kakikomi ou est ce que je dois tout refaire ? merci de l'éclairage
Cordialement

Par Christine Publié le 02 juin 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

02 juin 2013
13:42

Bonjour Christine,

Il existe une manière relativement simple pour nous de transférer tout ton contenu sur un blog Kakikomi, mais conformément à la charte, cela impliquera que tu supprimes ton blog actuel, car les articles de blog Kakikomi doivent être uniques.

Tiens-moi au courant si besoin.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 juin 2013
17:38
D'ailleurs est-ce qu'il existe un endroit ou on peut avoir un aperçu de l'interface des blogs kanpai ? J'hésitais à en créer un, et avant de me lancer, j'aimerais être sûr que l'interface me plait (ça m'embête d'en créer un pour le laisser tomber si ce n'est pas le cas).
Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 juin 2013
22:35
Jérémie, Tu parles de l'interface d'administration ? Il s'agit d'un Wordpress optimisé par notre développeur Orni, donc très simple d'utilisation et qui permet des rendus assez proches de Kanpai.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 juin 2013
11:16
Oui Gael, je parlais de l'interface d'administration. C'est une bonne nouvelle si c'est l'interface de wordpress. Je vais tester à l'occasion, merci !