Billets d'avion Bruxelles-Tokyo intéressant ?

4 réponses

Bonjour,

Je compte partir au Japon pour 2 semaines au mois de Novembre et j'ai déjà commencé à chercher des billets d'avion.
J'ai vu aujourd'hui que la compagnie Lufthansa proposait un billet a/r avec une escale (je partirai depuis Bruxelles) vers Tokyo-Haneda à 661€. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le prix chutera dans les mois à venir ou c'est une bonne occasion à ne pas rater?

Merci d'avance.

Par derkes Publié le 11 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Bach-kun
11 janvier 2014
19:21
Pour Novembre, tu as encore le temps... Autour de 650 euros est un bon prix, mais d'autres compagnies (par exemple British Airways ou les compagnies du Golfe) descendent parfois en dessous de 600 euros (du moins en ce qui concerne les vols depuis la France). À toi de voir si tu veux t'embêter à chasser les promotions, ou si tu préfères prendre ton billet rapidement pour pouvoir organier le reste...
Réponse utile ?
/5 ( vote)
maneki
11 janvier 2014
20:06

C'est un très bon prix surtout depuis Bruxelles :) surtout que l'on a aucune ligne direct vers le Japon, donc c'est un bon plans. J'ai payer 766 euronmon aller-retour avec air France en commandant 6 mois a l'avance

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
derkes
11 janvier 2014
23:46

Merci pour vos réponses. Je viens tout juste d'acheter mes billets! J'ai dû payer un supplément de 18 € par contre (Optional Payment Charge). Il ne me reste maintenant plus qu'à organiser le reste comme l'a si bien dit Bach-kun.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bertrand
27 janvier 2014
16:13

Je suis un peu en retard pour répondre mais au cas où le billet n'a pas encore été acheté, il y a moyen de partir au mois de septembre pour 520 euros, depuis Bruxelles, avec Alitalia (escale à Rome). C'est un prix vraiment très intéressant mais je pense qu'il faut acheter le billet avant le 4 février. Plus d'infos sur www.toodigo.com.