Le billet combiné de Nikko est-il toujours d'actualité ?

2 réponses

Bonjour,

Je vais à Nikko ce week-end et dans le Guide du routard 2014/2015, ils précisent qu'un billet combiné à 1000¥ est préférable pour les visites de temples et sanctuaires. Cependant en faisant des recherches j'ai vu qu'il avait été supprimé en 2013 !
Sauriez-vous quelque chose la dessus ?

Je vous remercie :)

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Romain
16 Novembre 2014
17:12

Quand je suis parti en mars/avril, il n'existait plus, donc règlement à chaque entrée de temple. Par contre, si tu prends le train pour y aller, prend le pass nikko, qui comprend aller retour en train(Tokyo nikko), les bus à nikko, des réductions dans certains commerces. Je ne me souviens plus de son prix mais tu le retrouve sur internet ;-)

Camcrem
16 Novembre 2014
17:54

Malheureusement ce ticket combiné n'existe plus!
Comme la plupart des temples/sanctuaires du Japon ces derniers mois, ils rénovent tout!
Donc sur les 4 temples principaux de Nikko, un est en reconstruction totale, deux autres ont une porte en rénovation et le dernier en rénovation aussi!
Ça vaut toujours le coup d'y aller, je te rassure!!

Mais 2020 approchant j'ai été surprise de voir tant de bâtiments en rénovation jusqu'en 2019 dans tout le Japon! ><

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.