Bâton de randonnée pour le Mont Fuji ?

1 réponse

Bonjour à tous,

A la veille de l'ascension du mont Fuji, une question me taraude l'esprit.
Elle concerne le bâton de randonnée que l'on peut se procurer sur place, sera-t-il possible de le prendre dans l'avion en tant que bagage à main?

D'avance merci :-)

Par Laurent Publié le 08 août 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)

La réponse à la question posée

fabien
08 août 2013
12:09

Bonjour

nous au retour ils avaient attachés nos 2 batons ensemble et direct dans la soute (par contre penser à ôter le tissu en haut du baton pour ne pas le perdre), et nous étions content de les voir sur le tapis des bagages à l'arrivée !

bon c'était un vol direct avec la JAL (avec 2x23 kilos par personne) donc moins de risque de perdre les bagages.

Fabien