Bars branchés de Tokyo

4 réponses

Bonjours, Premier voyage

j'aurai aimé savoir si a partir de 18 on peut entrer dans les bars branché de Tokyo?

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Alanis
24 Juin 2012
16:37

Moi qui pensais que tu demandais des adresses. xD

Quelqu'un a de bonnes adresses de bar? :-o

24 Juin 2012
17:01

Je crois que la majorité est de 20ans au japon donc à 18ans je crois pas que les videurs te laisseront rentrer.

Après je peux me tromper, si d'autre pouvais leur avis

Merci

=)
25 Juin 2012
04:54

En theorie pas d'alcool avant 20 ans mais pas sur en effet que ca t'empecherait d'entrer d'etre mineur, surtout qu'a part en boite on verifie assez rarement l'age des etranger (enfin c'est justement mon impression)

25 Juin 2012
09:55

A partir du moment ou tu es habillé correctement (et encore..), il n'y a quasiment aucune chance qu'on te demande ton passeport pour rentrer dans un bar ou acheter de l'alcool.
Comme souvent au Japon, c'est la confiance qui prime.

Sinon, il me semble que la majorité (et donc l'age minimum pour rentrer dans un bar) est de 20 ans, et la plupart du temps c'est respecté.. même si vous aurez parfois l'impression de voir des très jeunes filles dans les bar (il faut dire qu'il est très difficile de donner un age à une japonaise ^^).

Une adresse incontournable: le GasPanic à Roppongi.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.