Un bar sympa à Fukuoka ?

5 réponses

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à Fukuoka, on m'a conseillé de tester la vie nocturne dans cette ville mais voilà je ne sais absolument pas vers où me diriger.
Donc voilà je recherche un bar sympa où faire des rencontres et rigoler un peu. Sachant que mon japonais est des plus basiques voire naze ^_^ bon j'arrive plus ou moins à comprendre le sens des phrases, mais avoir une conversation full japonais c'est pas encore de mon niveau. Alors un bar où on parle aussi anglais pourrait être pas mal je pense.
Ah je suis seul aussi mais je ne pense pas que ça puisse poser de problème peut être surprendre un peu au début, je ne sais pas si les japonais ont l'habitude de sortir seuls ou pas du tout ?

Et oui évidemment si vous connaissez des centres d'intérêt nocturnes je suis aussi preneur !

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)

Par Mathieu Publié le 09 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

09 août 2014
13:18

Même réponse que sur l'autre forum.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,47/5 (15 votes)
Kyushen
09 août 2014
13:49

Bonjour,

Au lieu de faire une réponse aussi approximatif, il serait bien plus efficace de poster le lien qui renvoie sur l'autre forum, ou, le cas échéant, s'abstenir de répondre. Cela serait utile pour les autres personnes comme moi qui clique sur le lien pour avoir une réponse concrète.

Cordialement.

Réponse utile ?
4/5 (12 votes)
09 août 2014
14:09

Bonjour,
En effet. mais en parlant de réponse inutile, je constate que la tienne n'est pas trop mal dans le genre non plus.

Je conseillais le quartier de Daimyô derrière Tenjin et le bar Black Sheep.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,82/5 (11 votes)
Kyushen
09 août 2014
14:20

La preuve que non car elle a eu pour effet de te faire réagir afin que tu apporte une réponse concrète (ce que demande juste l'auteur).
Merci pour ta réponse ainsi que pour ta gentillesse et ton amabilité.

Bonne journée.

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
09 août 2014
14:31

Je t'en prie :)
Merci à toi pour l'ensemble de tes réponses apportant grandement aux interrogations de l'auteur.

Afin que mon message, lui, ne reste pas dans le hors-sujet, il y a un autre quartier de bars qui se nomme Nakasu. Par contre c'est une ambiance plus particulière (bars à hôtesses) .