Avis sur voyagin pour des billets à l'avance ?

7 réponses

Bonjour,

J'ai vu que les temps d'attente pour la Tokyo Sky Tree étaient très important.
Est-ce toujours le cas ?
De plus, sur le site officiel, il est impossible de réserver sans carte bancaire japonaise :(

J'ai trouvé ce site pour réserver un billet https://www.govoyagin.com/activities/japan-tokyo-get-tickets-to-the-tokyo-sky-tree-observation-deck/2247?lang=fr

Connaissez-vous ?
Etes-vous déjà passé par voyagin pour une excursion ou autre ?
Vos avis m'intéressent.

Merci :)

Par Substitute59 Publié le 07 avril 2016
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

07 avril 2016
17:47

Salut,

Ca me parait très cher, et surtout maintenant il y a une alternative pour les étrangers, cf : http://www.tokyo-skytree.jp/en/reservation/

En gros tu as un guichet "Fast Skytree Ticket" réservé aux touristes munis de leur passeport, tu payes un peu plus cher que pour un ticket en faisant la queue le jour même mais pour 2800 yens tu t'évites de faire la queue et c'est nettement moins cher que ton lien :D

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
vivitof
27 avril 2016
15:54

oui tout à fait. Nous l'avons testé cet été.
Billet acheté au guichet "spécial touriste" et du coup on ne fait pas la queue !

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
07 avril 2016
17:58

Hello,

Merci pour la réponse.
J'avais vu ça, mais j'avais lu sur des forums qu'il y avait tout de même beaucoup d'attente même avec ce ticket (ou alors je comprend mal l'anglais, ce qui est tout à fait possible :D ).
Sinon c'est vrai que j'avais vu la différence de prix, c'est pour ça que je me renseigne avant^^

As-tu déjà personnellement pris ce ticket ? Ou connais-tu quelqu'un qui l'a fait ?

Merci.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 avril 2016
01:44

Ca dépend de ce que tu appelles beaucoup d'attente, 10 minutes ça te paraît beaucoup ? :D

Dans la pratique ça doit aussi dépendre de quand tu arrives j'imagine, et il faut savoir que parfois la tour n'est pas accessible à cause de la méteo :D Si tu as un timing serré, peut-être il vaut mieux faire la Tour de Tokyo ou l'observatoire de la mairie...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 avril 2016
21:34

10 min c'est rien. Je n'ai juste pas envie d'attendre genre 1h30/2h.
Même si c'est 30 ou 45 min d'attente ça va.

La tour de Tokyo je la ferais aussi je pense.
L'observatoire c'est la solution de "replis" si la Sky Tree n'est pas faisable.

Merci.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 avril 2016
09:52

Perso, non, pas passée par Voyagin mais nous avons été sur place directement le premier jour de notre séjour, le matin, et avons fait la file, bien sagement ;o) nous avons attendu 45 min mais qui sont passées très vite, étant donné l'excitation d'être au Japon, parmi les autochtones (et très peu de touristes - période de Noël) et ça ne nous a pas dérangés en fin de compte!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Tabikamome
20 septembre 2017
08:32

Si vous allez au Sky Tree, je vous conseille ce site pour savoir où manger dans les envirions http://favy-jp.com/topics/166