Avis sur la vitesse des pocket wifi ?

1 réponse

Bonjour,

Mon voyage arrive à grand pas et je me suis décidais à prendre le pocket wifi afin de l'utiliser pour les trajets, les transports, réseaux sociaux, un peu skype, booking, restaurants ....

Cependant, j'ai 2 choix de pocket wifi et je n'y connais pas grand chose en internet. Du coup, si vous pouviez me donner des avis sur un boîter à 21Mbps(Download) / 5.8Mbps (Upload) ou bien le 2e 75Mbps(Download) / 25Mbps(Upload). Sachant que la vitesse du 2e baisse après avoir utilisé 10GB.

Pour l'usage que j'en aurai, lequel serait le plus pratique ? En gros, nous passerons par Tokyo, Kanagawa, à la région des 5 lacs, Kyoto, Nara, Osaka, Kobe et Hiroshima, Miyajima.

Merci beaucoup pour votre aide!

Par Dililounette Publié le 29 avril 2016
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

La réponse à la question posée

Yumie
30 avril 2016
00:13

Hi, nous on avait réserve sur le site wifijp
Ce sont des français installés là bas qui tiennent ça donc c'est facile pour avoir des informations.(décalage horaire) De mémoire ils utilisent 2 types de réseaux ( il y a un mode auto). Une sorte de 4G+ illimité dans les grandes villes sans faire use et dans les petites villes ils utilisent un autre réseaux où il y'a un quota.
On a fait Tokyo Osaka nara Kyoto pendant 15 jours à 6 dessus sans aucun problème.
Il y a possibilité de sélectionner uniquement un type de réseaux pour éviter d'utiliser celui sur lequel il y a un quota à ne pas dépasser