Avis sur le temple Jindaiji à Chofu ?

4 réponses

Bonjour

On me conseil de visiter ce temple : Jindaiji Buddhist temple in Chofu City, à 10 km de Tokyo pour son authenticité et aussi celle de son environnement, en dehors de la cohue touristique.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur cet endroit. Quelqu'un connait-il cet endroit, est-ce que ça vaut le détour.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Par patrick45 Publié le 22 août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

23 août 2015
17:31

Bonjour.

Selon moi Jindaiji n est pas des plus interessants. Ca vaut le coup si vous etes dans le coin mais pas un deplacement. Si vous desirez etre loin de la horde touristique tout en voyant un beau temple traditionel je pense que Gotokuji ou que Shibamata Taishakuten sont bien plus interessants.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
24 août 2015
07:41

bonjour,
merci pour votre réponse et vos conseils

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Anne Plonquet
27 août 2015
13:52

Bonjour, j'adore ce temple pour son ambiance très rurale à 15minutes de Shinjuku. De plus, il est très étendu, et il y a un peu en dehors vers la forêt (ou peut-être même encore dedans?) un restaurant de ramen façon film de samourai, et il n'y a pas grand monde. Moi, j'adore parce tout d'un coup j'ai l'impression d'être dans la campagne profonde alors que je rentre le soir en plein Tokyo.
personnellement, j'y retourne bientôt, dès mon prochain séjour à Tokyo. Avec impatience.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
27 août 2015
20:48

Bonjour Anne,
merci pour votre avis.