Avis sur mon itinéraire - 3 semaines au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

Je part au Japon pour une durée de 3 semaines et j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire :

6 Mai - Tokyo - arrivée
7 mai - Hiroshima - Miyajima
8 mai - Hiroshima
9 mai - Kyoto - Osaka - Nara (2j - 3j - 1j)
15 mai - Kanazawa
16 mai - Tokyo - Okinawa
17 mai - Okinawa - Miyakojima
18 Mai - Miyakojima
19 Mai - Miyakojima
20 Mai - Miyakojima - Okinawa
21 mai - Okinawa - Tokyo
28 mai - Tokyo - Maison

Merci!

Bàv

Par Martin Publié le 18 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

19 mars 2016
18:13

Bonjour Bàv,

Ton itinéraire semble très chouette ! Tu ne sembles pourtant ne rester que très très peu de temps à Tokyo, mais je suppose que ce n'est pas ton premier voyage ;)

Je te recommanderai davantage Miyajima à Hiroshima si tu dois choisir !

Régales-toi bien !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 mars 2016
18:33

Bonjour,

Comme Maud, je conseillerais aussi une journée complète à Miyajima.
Cela peut aussi valoir le coup d'aller à Kurashiki à partir d'Hiroshima.
Et entre Kyoto et Osaka, peut-être inverser et passer 3 jours à Kyoto pour 2 jours Osaka.
A Kyoto, il y a beaucoup à faire, la ville étant très étendue, il est préférable d'organiser ses visites par zone géographique : Gion, Arashiyama et Fushimi/Uji ?

Beau voyage en perspective !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Vincent Mertens
20 mars 2016
14:17

Bonjour,
En effet Miyajima est une chouette destination.
Il me semble que 7 jours est plus qu'il n'en faut dans la mesure où tu fais un road trip...