Avis sur l'hôtel Sunroute Plaza Shinjuku

9 réponses

Bonjour,

C'est la première fois que je pars au Japon et c'est le gros voyage que je ne ferais plus avant longtemps.
J'ai un peu regardé les hôtels, suivi les conseils d'amis,...

Et au final, un hôtel a attiré mon attention, l'Hotel Sunroute Plaza Shinjuku.

Avec mon compagnon nous cherchons quelque chose à proximité des transports, mais bien insonorisé. Et avec un minimum de confort car nous allons y séjourner 11 nuits.

Avez-vous un avis sur cet hôtel ? Ou avez-vous un hôtel à me conseiller dans les environs de Shinjuku don les prix tourne pas loin des 1 000€ pour 2 ?

Merci ^^

Par Nama Publié le 14 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

14 Mai 2015
01:01

Bonjour, mon mari et moi avons séjourné 2 fois dans cet hôtel et nous étions ravi :)
C'est un hôtel type business, grand, moderne. Donc si vous recherchez des choses plus typiques, là bien entendu c'est tout l'inverse ;) Mais si c'est le genre d'hôtel qui vous convient, alors il sera je pense parfait :) Très bien situé, au coeur du quartier de Shinjuku, à quelques minutes à pieds de la station de métro, des magasins, restaurants etc...Bien insonorisé, bon petit déjeuner sous forme de buffet...bref rien à redire :) Nous avons également séjourné dans le quartier plus calme de Asakusa, dans l'excellent hôtel "Richmond Hotel Asakusa". Loin de la folie de Shinjuku :) Nous avons adoré le quartier et l'hôtel. Pareil, un hôtel très bien situé qui donne facilement accès de nombreux sites touristiques! Bon voyage!!! :)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
14 Mai 2015
02:15

Merci pour là réponse !

Nous allons également passé quelque jours à Kyoto pour justement voir le côté traditionnel et tester un Ryokan je pense.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
PereSombrE
14 Mai 2015
17:26

Bonjour. Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel Sunroute de Shinjuku mais bien dans celui d'Hiroshima. La description qu'en fait Alissa est exacte. Chambres correctes, buffet à volonté le matin moyennant supplément (attention toutefois aux heures d'ouverture assez limitées, mais surtout, comme partout au Japon, strictement respectées. Sans doute pas le commentaire le plus utile mais je pense que même enseigne = services identiques.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 Mai 2015
17:32

J'ai voyagé plusieurs fois au Japon et j'ai rarement été déçu par les hôtels de toute façon :) Il faut être difficile je pense et chercher la petite bête pour ne pas être satisfait ;) Les Japonais font mieux que de leur mieux :) Pour ce qui est du petit déj dans le Sunroute de Shinjuku, nous c'était compris et la salle étant très grande, pas de problème de places et d'horaires :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Parra
14 Mai 2015
20:15

Bonjour
j'ai séjourné en 2011 dans cet hôtel, il est très bien situé, très propre,personnel parfait, toutes les commodités sont la,rien a reprocher.
Ne pas hésiter a mon avis .

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
14 Mai 2015
20:56

Hello. J y étais il y a deux semaines donc c'est tout frais. Tu as l entrée du métro quasi au pied de l'hôtel. Autrement les grosses lignes sont à 5 min. Top.

On était au 10 ème. Les chambres sont plutôt petites (je compare avec la daiwa roynet shijo à kyoto) mais en même temps tu n y seras que pour dormir en principe, donc largement suffisant. C'est propre, équipé sèche cheveux + brosse pliable, rasoir, brosses à dents, éponge, serviettes evidemment pour se laver tout ça fois 2, savon, shampooing et après shampooing. ..c'est bon à savoir surtout si tu n as pas envie de t encombrer avec tout ça ☺
Il y a des machines à laver et sèche linge. Un restaurant qui sert un petit déjeuner en buffet avec vraiment beaucoup de choix. Pour le soir c'est proposition de plats italiens. Tu as un Family marketing à quelques pas pour choper un bento, des boissons etc. La poste est juste en face ! Bon à savoir si besoin de tirer de la tune.

A ta disposition pour d'autres questions !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 Mai 2015
23:32

Merci à tous pour vos réponses !

J'ai réservé ma chambre. Et ils m'ont même déjà répondu qu'ils changeraient la literie car je suis allergique aux plumes.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Tony parra
15 Mai 2015
03:21

Bonjour
la reaction de l'hôtel ne me surprend pas : le Japon c'est une planète inconnue !!! pour nous!!! moi j'y vais tous les ans: c'est devenu passionnel: bon séjour !!!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 Mai 2015
10:17

Juste en face il y a un très bon bar : BAR ICE
Je recommande.