Avis sur l'application "Lost in Japan" ?

3 réponses

Nous partons le 26 Mars pour un voyage de trois semaines au Japon. Nous aimerions avoir quelques informations sur l'application gratuite " Lost in Japon " qui permet de comprendre le sens des Kanji. est ce utile et facilement utilisable et efficace ? Merci d'avance pour votre aide. Amitié
Gérard

Par melocco gerard Publié le 17 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

Bach-kun
17 février 2015
22:41

Non, cette application est une vaste blague. Elle est par exemple infichue de reconnaître le kanji sur cette photo, alors dans une "vraie" situation, ce n'est même pas la peine d'y penser.

http://itsuki.fkraiem.org/stuff/IMG_1208.JPG

En plus, la version gratuite ne reconnaît que des kanji isolés, ce qui ne sert à peu près à rien car les kanji sont utilisés pour former des mots, dont le sens est souvent plus subtil que la simple "addition" des sens des kanji qui le composent.

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
17 février 2015
23:20

Je trouve que l'application Google translate est bien foutue.
Voici un exemple que je viens d'effectuer avec l'image de Bach-kun : http://imgur.com/a/67gX9

Réponse utile ?
5/5 (5 votes)
gerard
19 février 2015
10:52

Merci pour vos réponses. J'ai télécharger l'appli Google translet, cela me semble pratique d'emploi et peut s'avérer très utile. Merci
Gérard