Avis sur l'Ageha ?

8 réponses

Bonsoir,

Avec des amis nous comptons passer une soirée à l'Ageha

J'aimerai avoir des retours si vous en avez, connaître le prix d'une soirée " normale ", est-ce qu'il y a du monde, est-ce qu'ils laissent rentrer facilement les étrangers etc?

Merci d'avance :)

Par Murachan Publié le 15 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

16 juin 2016
00:18

L'ageha est assez cher, de memoire 3000¥ sans conso. La boite est grande avec 4 ambiances toutes bon enfants comme on peut le connaître au japon. Quand j'y suis allé yavait du monde mais ca circule sans souci. No soucy pour les gaijins yen a plein.
A savoir la boite est sur odaiba donc assez loon du centre de Tokyo.
J'en garde un excellent souvenir, j'y retournerai sans souci si elle était moins loin.
Enjoy

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Charlie
16 juin 2016
11:45

En complément de ce qui est au-dessus :
- la boîte est assez énorme et peux donner l'impression d'être vide meme quand y a du monde, mais faut imaginer un club qui fait la taille d'une usine
- accès avec un bus gratuit depuis Shibuya, toutes les 15-20 min, c'est dispo sur leur site
- mieux vaut y aller quand il fait beau et chaud, ça donne une bonne raison d'aller à la salle en extérieur
- prévoir de manger avant, il y a des stand de nourriture dedans, mais ça peut rajouter au moins 500-1000 yen sur la facture
- il n'y a pas de dress code contrairement à d'autres boites, on peut venur en short ou en marcel
- je dirais qu'en comptant 3 boissons, ça peut revenir entre 4000 et 6000 yen, suivant les consos et la soirée

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
16 juin 2016
13:30

Merci beaucoup ! Ouais on va y passer la nuit on prendra les transports le lendemain matin. Sur plusieurs sites je l'ai vu comme night club n°1 à Tokyo donc merci de vos réponses :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 juin 2016
20:10

Lorsqu'il y a des soirées à thème genre TOGA, faut-il réserver où on peut acheter son entrée sur place?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 juin 2016
20:11

Lorsqu'il y a des soirées à thème genre TOGA, faut-il réserver ou on peut acheter son entrée sur place?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 juin 2016
22:10

Je me demandais aussi ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 juin 2016
06:20

oui, effectivement, beaucoup de night clubs disent être les meilleurs de Tokyo, il y a quelques années c'était le Gas Panic
perso je préfère de loin les live bars d'Harajuku comme le Jet Robot, peut être plus conviviaux et moins pièges à gaijin ;)
pour ce qui est de la fréquentation je pense que beaucoup n'expats ont du mal à aller s'éclater sur des pistes de danse après avoir bossé toute une semaine à Tokyo, on aspire plus au calme et à la relaxation qu'aux décibels ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 juin 2016
19:36

Bah je vois ça sur plusieurs sites, pas celui de l'Ageha, après si vous avez d'autres propositions ;)