Avis itinéraire 4 jours à Kyoto ?

2 réponses

Bonjour,

Que pensez-vous de cet itinéraire à Kyoto ? Est-il trop chargé, faut-il enlever certaines choses ?

Je précise que les lieux sont dans le désordre et que je logerais à Osaka (allers-retours chaque jour donc)

Arigatou gozaimasu !!

Jour 1 : Le nord de Higashiyama :
Chemin de la Philosophie (et petits temples au bord incluant le Ginkaku-ji),
Heian-jingu, Nanzen-ji,Yasaka-jinja, balade
Soirée dans Gion (+ balade dans Pontocho au bord de la Kamogawa)

Jour 2 :
Fushimi-Inari Taisha
Restant de la journée : Kiyomizu-dera et Sanjusangen-do et balade dans le quartier

Jour 3 :
Arashiyama : bambouseraie, Tenryu-ji, Pont Togetsukyo, Gio-ji, Adashino Nenbutsu-ji,
Balade et flânerie
Parc aux singes d'Iwatayama

Jour 4 :

Matin : Nord-ouest de Kyoto : Kinkaku-ji, Ryoan-ji et Ninna-jo
Restant de la journée : Nishiki Market et shopping dans le centre (notamment Kawaramachi)

Par pieru san Publié le 15 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

william
15 avril 2015
05:15

Oui c'est realisable juste que les temples ferment à 17h, le nishiki market ferme à 18h, le fushimi inari faut bien 2h facile pour le faire. Et derniere chose, avec le shinkansen, il vous faudra moins de 30 mins pour aller à kyoto dc ca passe.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Marinek
15 avril 2015
08:46

vous n avez pas prévu d aller à Nara ? C est sur la meme ligne de train que Fushimi inari (qui est aussi indispensable) au moins pour voir le temple gigantesque Todai-ji et son bouddha vraiment ça vaut le coup.
Nous avions fait une journée nara et Fushimi inari au retour un peu par hasard, nous ne sommes pas monté bien haut.
Mais vraiment vraiment le Todai-ji est impressionnant par sa taille si il n y a qu une chose à voir à Nara c est ça ! ( et les daims mais c est plus pour le fun)