Avis sur Edo Wonderland à Nikko ?

12 réponses

Re-bonjour,
Après les parcs de fleurs, voilà une question concernant notre visite sur Nikko. Pour faire plaisir aux enfants (4-8 et 11 ans) , on se demandait si l'edo Wonderland valait vraiment le coup lors de notre visite à Nikko (sachant que nous visiterons cette ville 1 journée)
Merci d'avance pour vos réponses

Par Aynaiko Publié le 10 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,57/5 (7 votes)

11 février 2015
18:52

Voici une autre des questions que je me pose :)
Je me demande aussi si cette visite fait doublon avec Toei egamura à Kyoto.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
12 février 2015
03:49

Zelda, Qu'est-ce qu'est le Toei egamura à Kyoto ? :)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
12 février 2015
08:26

C'est à la fois un studio où sont tourner des films de samouraïs, et à la fois un parc d'attraction sur ce thème, avec show ninjas...
http://www.toei-eigamura.com/en/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
vivitof
12 février 2015
08:34

Bonjour,

pour nous 2° voyage japon prévu en aout. cette fois j'espère bien faire edo wonderland. je pense que cela peut être sympa pour une après midi "hors du temps". Je sais que l'on peut s'habiller comme à l'époque (moyennant un petit cout supplémentaire mais je ne sais pas combien ...) .... vos enfants devraient adorés.
ca devrait changer des temple et ville du japon ....

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
12 février 2015
08:46

J'ai lu sur un site 10 000 yens pour essayer un costume....ça me parait énorme ! J'espère qu'ils se sont trompés d'un 0 ...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
12 février 2015
08:52

Waow ça c'est du business !!! Ben nous on s'en passera si c'est vraiment le prix :((

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
12 février 2015
08:51

Oui Vivitof c'est pour ça que l'on veut quelques activités "enfants" car sinon je crois que ça va être la crise avant la fin du voyage ;o)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
12 février 2015
08:38

Purée ca me laisse donc des possibilités sur kyoto si on n'a pas pu faire edo Wonderland . C'est cool Merci

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
12 février 2015
08:46

De rien ;)

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
vivitof
12 février 2015
09:17

hier j'ai fait un mail à edowonderland pour demander le prix si on s'habille en costume d'époque.
si j'arrive à avoir une réponse, je ferais suivre ....

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
vivitof
11 mars 2015
08:53

suite .... je n'ai pas eu de réponse à mon mail fait à edowonderland pour le tarif pour se costumer mais j'ai trouvé cette info ..... http://edowonderland.net/en/dressup/gallery.html
un peu cher à mon gout ... mais cela doit être sympa de le faire !

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
11 mars 2015
10:38

Merci Vivitof