Avis sur les compagnies low cost japonaises ?

3 réponses

qui aurait des infos et qui a deja utilise les low cost japonaises
skymark airlines et peach aviation
et comment faire sur internet
afin de m eviter un tres long trajet entre sapporo et osaka
et j aimerais bien peut etre prendre le daytrip special de peach aviation entre osaka et seoul;; dans les 66e aller et retour mais dans la journee
merci d avance pour vos reponses

Par ameyokosushi Publié le 17 novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

tank
18 novembre 2014
01:31

C'est au dessus d'Air France en terme de qualité de service (pas dur ça). Cote prestation il n'y a rien en vol. Pas de nourriture, il faut payer les boissons, et ça dépend de l'avion mais pas de TV individuelles, l'écran est svt ds le couloir. Pour 2 heures de vol, mm plus, parfait !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
ALAUX
18 novembre 2014
16:43

merci pour votre reponse;; je suppose que vous avez deja utilise leurs services
mais quels sites pour acheter le cas echeant les vols et voir les frequences
d avance merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
david
18 novembre 2014
17:26

Pourquoi vous n'allez pas directement sur le site de peach. Il y a une version en Anglais et vous pourrez réserver sans problèmes. Je les ai pris plusieurs fois et pour le prix, il n'y a rien a dire, c'est parfait.

http://www.flypeach.com/home.aspx