Avis sur les compagnies low cost japonaises ?

3 réponses

qui aurait des infos et qui a deja utilise les low cost japonaises
skymark airlines et peach aviation
et comment faire sur internet
afin de m eviter un tres long trajet entre sapporo et osaka
et j aimerais bien peut etre prendre le daytrip special de peach aviation entre osaka et seoul;; dans les 66e aller et retour mais dans la journee
merci d avance pour vos reponses

Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

tank
18 Novembre 2014
01:31

C'est au dessus d'Air France en terme de qualité de service (pas dur ça). Cote prestation il n'y a rien en vol. Pas de nourriture, il faut payer les boissons, et ça dépend de l'avion mais pas de TV individuelles, l'écran est svt ds le couloir. Pour 2 heures de vol, mm plus, parfait !

ALAUX
18 Novembre 2014
16:43

merci pour votre reponse;; je suppose que vous avez deja utilise leurs services
mais quels sites pour acheter le cas echeant les vols et voir les frequences
d avance merci

david
18 Novembre 2014
17:26

Pourquoi vous n'allez pas directement sur le site de peach. Il y a une version en Anglais et vous pourrez réserver sans problèmes. Je les ai pris plusieurs fois et pour le prix, il n'y a rien a dire, c'est parfait.

http://www.flypeach.com/home.aspx

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.