Avis sur Bourse des Vols : site sûr ?

9 réponses

Salut tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà acheter des billets d'avion sur bourses des vols ? Car je comptais passer par Air France pour mon deuxième voyage au Japon (j'ai un peu peur de l'avion..) et sur le site officiel, le tarif est beaucoup plus élevé que quand je calcule sur bourse des vols, donc je voudrais savoir si ce site est sûre ?

Merci d'avance à ceux qui me renseigneront !

Par Laline Publié le 30 juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,60/5 (10 votes)

Anaïs
30 juillet 2014
15:33

Bonjour,
Vous pouvez y aller sans problème. J’ai réservé sur ce site plus d’une fois et aucun souci à signaler. Le site est facile à utiliser donc aucun risque que vous soyez perdu dans votre navigation. Cependant, il faut faire attention à tout ce qui est écrit dans la CGV et bien vérifier votre spam si jamais vous ne recevez pas le mail de confirmation et le billet électronique quelques minutes après la réservation. Bon voyage

Réponse utile ?
3/5 (6 votes)
30 juillet 2014
17:48

D'accord merci beaucoup !

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Quelquun
31 juillet 2014
16:48

Selon google, les premiers résultats de bourse des vols parlent d'arnaque.

Je te conseille de faire attention

Réponse utile ?
2,25/5 (4 votes)
Marina
01 août 2014
21:03

J'ai eu beaucoup de proches qui ont eu des soucis avec ce site.
Bon courage pour prendre ce risque, moi je n'ose plus vu la galère...

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
02 août 2014
00:20

Après tout les avis lu je préfère acheter mes billets directement sur le site de la compagnie, ça sera plus sûre !

Merci a tout le monde pour vos avis !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Henry
22 août 2014
11:57

J'ai connu bdv en faisant des recherches sur Google. Je consultais plusieurs sites pour pouvoir comparer les prix sur mes destinations. Après avoir testé plusieurs plateformes, j'ai vu que bourse des vols proposait des prix jusqu'à 70€ de moins par rapport aux autres sites que j'ai testé. J'ai donc réservé un billet pour New York. Je ne connaissais pas particulièrement le site et donc c'était la première fois. C'est seulement après réservation que j'ai consulté quelques avis sur le web et je me suis aperçu que les commentaires après ce site sont mitigés, certains sont bons, d'autres mauvais. Pour ma part, bien que ce soit ma première expérience avec bdv, je n'ai pas eu de problème, compte débité rapidement, confirmation et billet reçu rapidement. Aucun incident de dernière minute sur le vol. J'ai bien voyagé, mais quand je regarde les avis en ligne, que ce soit au sujet de BDV ou un autre site du même style, l'achat de billet d'avion en ligne, c'est le premier et le dernier pour moi.

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
03 avril 2015
16:34

Suite à de nombreux faux témoignages publiés (et modérés depuis), l'ajout de réponses est désormais bloqué sur cette question.

Kanpai tient à jour ses bons plans vols Japon sur cette page.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
PREVOT
01 juillet 2020
23:56

Des voleurs
Des voleurs! A éviter de toute urgence. Ils refusent de me rembourser mes vols annulés à cause du COVID pour un montant de 1500 euros, inutile de préciser que j’avais assuré les billets mais peu importe pour eux! mes messages incessants restent lettre morte malgres mes références aux textes de lois et je vais devoir engager des frais de justice pour récupérer mon argent. Fuyez !!!!!

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
PREVOT
25 juillet 2020
10:32

Des voleurs
Des voleurs! A éviter de toute urgence. Ils refusent de me rembourser mes vols annulés à cause du COVID pour un montant de 1500 euros, inutile de préciser que j’avais assuré les billets mais peu importe pour eux! mes messages incessants restent lettre morte malgres mes références aux textes de lois et je vais devoir engager des frais de justice pour récupérer mon argent. Fuyez !!!!!