Auberge avec vue sur le mont Fuji ?

5 réponses

Bonjour,

récemment je suis allée voir la conférence Connaissance du Monde/ Japon de Maximilien Dauber. // Reportage extraordinaire.
A un moment il parle d'une auberge avec vue sur le mont fuji. C'est un endroit très peu connu des touristes. très typique avec jardin, statue,
malheureusement je ne la retrouve pas. Il me semble que son nom ressemble à Fujiya, fujiyama ... je ne sais plus.

Je refais le japon l'année prochaine et j'ai craqué sur cet endroit.
Pouvez vous m'aider ?????

merci à vous tous

Par vivitof Publié le 24 juin 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pierre-Phi Di …
24 juin 2014
19:32

Je n'ai pas vu ce reportage mais je connais bien un ryokan avec vue sur Fuji-san, c'est le ryokan Fujitomita, accueil chaleureux, excellents repas, une vue imprenable sur Fuji-san. Je ne me souviens pas de statue dans le jardin cependant.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1165978-d632996-Reviews-Inn_Fuj…

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Shad
24 juin 2014
19:33

Très certainement à kawaguchiko sur le côté droit du lac. Pour avoir fait le tour il y a bien des hôtels en bordure de lac avec des statues grecques. :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
vivitof
25 juin 2014
12:09

il ne me semble pas ce qu'est ça ... mais en tout cas ça m'a l'air un "bon plan". je vais regarder cela de plus prêt.
celui que j'ai vu dans le reportage ressemble plus à un vieux temple/auberge (rien de moderne) on l'impression d'avoir remonté le temps.

mais merci pour vos réponse en tout cas !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
rouxel
29 juillet 2014
21:58

je souhaiterais également connaitre le nom de ce ryokan après avoir vu le reportage à connaissance du monde car je retoune au Japon en Mars 2015
merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
vivitof
27 octobre 2014
11:08

je désespère ... je ne trouve rien ... mais je vais persister
j'y vais en aout 2015 et j'espère que d'ici là j'aurais trouver ... je ferais suivre l'info bien sûr !