Auberge de jeunesse pas trop chère à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour !!
Alors voilà je vais au Japon cet été du 7 au 27 juillet et je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse qui ne coûte pas trop "cher" vers Tokyo, pas obligatoirement dans le centre....Donc qui en connaît svp ?
Merci d'avance, bisous :)

Par Jaarahh Publié le 07 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

07 avril 2015
03:14

Personnellement, j'ai choisi d'aller au Nui Hostel qui est une sorte d'auberge de jeunesse/café-bar, et ça me coûte 23 euros par nuit dans un dortoir réservé aux femmes. Il est conseillé par le Lonely Planet. Voilà le site : http://backpackersjapan.co.jp/nui_en/access.html, tout y est très bien détaillé :)
J'espère que ça t'aidera. Par contre, ils seront fermé le 15 et le 16 juillet !!

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
08 avril 2015
19:08

Oh merci bcp pour ta réponse je vais regarder ça :)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
07 avril 2015
16:27

Si tu acceptes de donner 3h de ton temps par jour (généralement à l'heure du lunch), certaines GuestHouse t'offre l'hébergement. Il faut regarder dans STAFF HELP sur les sites Internet des très grosses Guesthouse (genre Khaosan, KS house, etc...) et même les plus petites. Tu fais un peu de néttoyage en échange du logement.

Sinon, les GH les moins chers sont à Asakusa, Khaosan road en a plusieurs là bas d'ailleurs.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
08 avril 2015
19:08

Ah c'est pas mal ça, c'est vrai que j'avais pas penser à ça, merci :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Flo
07 avril 2015
16:44

Salut! je peux te proposez cette adresse :Tokyo Sumidagawa Youth Hostel 2-21-4 Yanagibashi. Taito-Ku, Tokyo Tel: 03-3851-1121 ( pm 4:00- 11:30; check in / am 6:00-10:00 check out) puis quelques numéro de téléphone: Société des auberges de jeunesse du Japon: 0332881417; association des auberges de jeunesse de tokyo: 0338511121; Tokyo Central Youth Hostel: 0332351107 dans le guide touristique 2015. Pour l'auberge de jeunesse , je te laisse le plan dans les commentaires sur facebook Kampai ! Bon séjour à Toi !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
08 avril 2015
19:09

D'accord, merci :)