Attractions pour couples au Joypolis ?

3 réponses

Bonjour , j'aimerais savoir si on pouvait faire tout les attraction sur joypolis ? sachant que j'ai lu sur le site officiel qu'il y'a des attraction reserver au couple et que je suis juste avec un friend car je vais peut acheter un pass pour tout la journée

Par Ryo Publié le 28 avril 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Cathy
28 avril 2013
15:51

Salut!
Alors jy suis allée 2 fois au joypolis et tu peux tout faire seul ou a 2. En couple ou entre amis!

Le plus intéressant est de prendre un pass a partir de 17h il me semble jusqu'à 22h jcrois. C moins cher et tu as le tps de tout faire les attractions!

Enjoy!

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
vanessa
28 avril 2013
15:57

je confirme ce que dit Cathy, et l'idéal est d'y aller un lundi car la plupart des magasins sont fermés sur Odaïba, donc il n'y a presque personne !

Bon voyage !

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
ryo
29 avril 2013
01:31

ok merci !