Arrivée tardive à Narita ?

3 réponses

Bonjour,
en préambule je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site.
Parlant aussi bien le japonais que le sumérien, je me pose qqs questions sur notre arrivée à Tokyo.
nous disposons (4pers) d'un pass JR 21 jours pour une durée totale sur le sol nippon de 24j.
Nous avons donc décidé de ne pas valider le pass lors de notre arrivée. Ns comptons prendre le Nex (1500Yen)si notre arrivée tardive nous le permet (atterissage 18h30 un samedi si avion non dérouté). Compte tenu qu'il faut un certain temps pour effectuer toutes les joyeusetés (douane, recup bagages, decouvertes des symboles), nous aurons sans doute juste le temps de nous accrocher au dernier wagons.
J'arrive à ma question :
Les guichets JR seront fermés, doit-on prendre les tickets dans un distributeurs automatiques et celui-ci propose t-il en même temps la reservation des sièges ?
Merci pour votre lecture d'une question sans doute futile
bien cordialement

Par frederic Publié le 16 juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
17 juin 2014
00:10
Le dernier Narita Express part à 21 h 44, vous avez largement le temps... Et non, les guichets JR ne seront pas fermés, ils ferment juste après (21 h 45).
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Captain
17 juin 2014
02:24

En arrivant à 18h30, logiquement, vous aurez tout le loisir d'attraper le Nex de 19h46 sans vous presser. Comme dit Bach, largement le temps!

Et en cas d'énorme retard, le dernier train de la ligne Keisei (1240yen jusqu'à Nippori) part à 22h39.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
30 septembre 2015
13:57

Bonjour,

Doit on prendre un ticket JR pour le Keisei ou la carte Suica passe? Merci !