Arrêt de bus à Eko In de Koya san ?

5 réponses

Bonjour,

Je voyage seule au Japon, durant 3 semaines.
J'ai réservé pour dormir à L'Eko In de Koya San mais j'ai une valise TReS lourde...
Existe-t-il un arrêt juste à côté de ce temple????

Merciiiii!
MaRie*

Par MaRie Publié le 05 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
05 août 2014
10:57

Les valises dans le bus, c'est pas génial non plus. Pourquoi ne pas passer par le takkyubin ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
05 août 2014
11:11

Cela dit, pour répondre à la question, l'arrêt de bus le plus proche est Karukayado-mae

http://buste.in/search/bus/?id1=n2545&id2=30#map1

http://www.rinkan.jp/global

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 août 2014
13:19

Pour de nombreuses raisons je te conseille vivement également le Takkyubin:
- dans le train pas vraiment de place pour les grosses valises.
- le wagon du funicukaire est très raide
- pas pratique dans les bus
- si par chance/malchance tu loges au premier étage: l'escalier du EkoIn est très raide
- les pièces à tatamis ne sont pas vraiment faites pour tirer des valises à roulettes. Ça abime les tatamis!

Le Takkyubin est sur et efficace, et tu seras contente de voyager léger.

L'arrêt du bus est tout près de l'entrée, il suffira de traverser la route.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 août 2014
14:20

Merciiiii beaucoup...je n'avais pas pense à takkyubin...!! Génial!!!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 août 2014
00:59

Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et j'ai donc fais expédier ma TReS lourde valise via takkyubin: Génial!!!
Le Ryokan de Miyajima s'est chargé de remplir le formulaire en Japonais, et ma valise m'attendait à mon retour à Tokyo après mon escale de deux jours à Koyasan (sous des trombes d'eau:-) )

Et cela, pour la modique somme de 2000¥!!!! Donc un grand merci pour ce conseil!!!

MaRie*