Appel depuis un téléphone public au japon ?

3 réponses

Bonjour,
j'ai lu avec attention les articles pour téléphoner depuis un mobile. Je vais au Japon pour 3 semaines dans une dizaine de jours et il va me falloir appeler la France à plusieurs reprises. Je voudrais faire cela sans que ca me coute trop cher en sachant que quelques appels sont professionnels. J'y part avec un ipad2 donc j'imagine que je peux utiliser skype pour la famille mais comment faire pour les autres appels. Dans les hôtels il y a souvent des téléphones publics. Existe-il des cartes internationales prépayées que je peux acheter en France ou alors dans des combinis et si oui lesquelles? D'avance merci

Par fabien Publié le 13 juillet 2013
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

13 juillet 2013
23:49
Bonsoir Fabien, Tu peux utiliser une carte prépayée en France, utilisable à l'international et notamment au Japon : la carte Switchback. Tu trouveras les détails sur le site switchback.fr. J'ai eu l'occasion de la tester, elle fonctionne sans problème à partir des cabines téléphoniques japonaises de couleur verte, destinées aux appels internationaux. Elle te dispensera de charger tes poches d'un stock de pièces de 100 yens. Ne pas oublier cependant de bien renseigner les indicatifs de l'opérateur téléphonique ainsi que le code du pays. Tu trouveras toutes les indications nécessaires affichées en anglais à l'intérieur de la cabine. Bon séjour ! Hervé
Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Max
14 juillet 2013
10:47

Sinon, avec Skype tu peux aussi passer des appels vers des téléphones classiques. Il faut pour ça acheter des crédits : http://www.skype.com/fr/offers/skype-credit/

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
fabien
14 juillet 2013
18:40

Merci pour vos réponses. Le truc qui est pas clair pour moi avec Skype c'est de savoir si quand on achète des crédits c'est valable du Japon vers la France. Ca l'est dans l'autre sens France Japon mais je trouve que sur le sens Japon France c'est pas clair