Animate Cafe d'Okayama faisable ?

1 réponse

Bonjour,

Je reviens vers vous avec une nouvelle question concernant la faisabilité d'une journée de voyage.

En premier lieu, j'avais prévu dans ce voyage une journée à Himeji puis Kobe, en partant d'Osaka.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il est faisable de faire un crochet à Okayama avant d'aller à Himeji et Kobe?

Pour être tout à fait exacte, j'aimerais faire un tour à l'Animate Cafe pour profiter de l'évènement Card Captor Sakura.

Donc est-ce que c'est faisable d'aller à Okayama pendant cette journée?
Si oui, est-ce qu'il est plus judicieux de commencer par Okayama (l'ouverture du Café se fait à 10h), pour finir par Kobe (et profiter de la tombée de la nuit)? Ou à l'inverse, passer la matinée à Kobe, aller ensuite visiter le château d'Himeji (qui ferme à 18h) puis aller à Okayama (le dernier service du Café se faisant à 19h pour une fermeture à 20h)?

Merci par avance pour vos avis.

Par ChibiKamo Publié le 30 Mai 2016
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

30 octobre 2016
02:43

je ne sais pas si ton voyage est déjà passé.

personnellement je ferai d'abord les visites Himeji et Kobe dès le matin (trop de monde après) et terminer par le café sakura pour décompresser tranquille