Adresses de Kappa-sushi dans Tokyo ?

3 réponses

Bonjour a tous,
Il me reste seulement 2 jours a passer a Tokyo, et j'aimerai absolument tester le kappa-sushi ou les sushis sont apporté avec un mini shinkansen. Sur leur site, la carte pour reperer les restaurants est en Japonnais donc impossible de comprendre...
Si quelqu'un connait quelques adresses je suis preneuse! N'importe ou dans Tokyo cela n'a pas d'importance.
Merci beaucoup pour votre aide!

Par Isaaa Publié le 02 avril 2016
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Chris
02 avril 2016
22:09

Y'en a un au Tokyo Dome ! Dans le parc d'attraction, pas très loin du guichet où on peut acheter les tickets ;) testé et approuvé !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 avril 2016
22:13

J'ai eu l'occasion de me faire apporter mes sushi en shinkansen dans un restaurant à Odaiba, dans le centre commercial juste derrière le grand gundam (le Diver City je crois). J'espère que tu trouveras ton bonheur avant ton départ !

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
02 avril 2016
22:41

J'en ai fait un l'année dernière à Shibuya, les sushis étaient apportés en shinkansen, il se trouve à cette adresse, par contre y avait énormément de monde, la queue jusque dehors mais c'est à faire, Genki sushi, Shibuya 24-8 udagawacho Shibuya 150-0042. Bon appétit.