Activité entre potes à Tokyo ?

6 réponses

Je vais en été au japon pour une n-ième fois,mais pour la première fois avec un ami. Nous aurons 17ans et nous avons quelques idées mais pas assez pour tenir 3 semaines. Donc si vous avez des idées, vos réponses seront les bienvenues!

Par Mugen Publié le 16 avril 2013
Question intéressante ?
3,33/5 (3 votes)

Riquet
16 avril 2013
23:19

Je dirais juste une chose : y'a pas que Tokyo dans la vie.. ;)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
jomox
16 avril 2013
23:32

Fuji Q Highland. Un parc d'attraction assez sympa

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Minami
16 avril 2013
23:48

Riquet > Certes mais Tokyo est suffisant pour trois semaines entre potes ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
V-Saturn
17 avril 2013
02:36

Sega Joypolis à Odaiba
Muscle Park à Odaiba aussi
Les karaokés
Un match de Baseball au Tokyo Dome (ne serait-ce que pour l'ambiance géniale)
Juste a coté il y a le Thunder Dolphin (un grand 8)
Un match de J-League pour les mêmes raisons

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Thibaut
17 avril 2013
04:01

Ca serait bien si vous pouviez nous donner plus d'informations sur ce que vous aimez faire.
En 3 semaines vous avez le temps de bouger un peu de Tokyo. Après ca dépend aussi de votre budget.
idées de choses à voir à Tokyo et dans ses environs
- Kamakura (grand bouddha...)
- Proximité du mont Fuji (sources thermales d'Hakone...)
- Sanctuaire Nikko à Tochigi (préfecture au nord de Tokyo)
- marché au poisson de Tsukiji
- sky tree

Après si vous avez le Japan Rail Pass vous pouvez bouger dans tout le Japon (Kyoto, Nara, Osaka, Hiroshima)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mugen
17 avril 2013
20:52

bah en gros, Les premiers jours on remonte depuis hiroshima en train jusqu'à Tokyo et ça va nous prendre environ 5 jours ( on le fait en plusieurs arrêts pour visiter). Je pense qu'on va faire quelque jours avec des objectifs bien précis et d'autre ou on ira juste se balader, par exemple a Odaiba ou a Akihabara.