Activer un pocket wifi japonais ?

4 réponses

Bonjour,

j'ai lu plusieurs article sur le poket wifi.
Mais je voulais savoir si vous pouviez me confirmer.
Lorsqu'on prends la décision de louer un poket wifi par exemple pour 10 jours, il est prêt à l'emploi ? une fois receptionner à l'hôtel ou autre, il y a pas de carte sim ou autre a faire pour l'activer ?

Merci pour vos reponses.

Jean-Baptiste

Par baptistey Publié le 07 avril 2015
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

ThomasKyoto
07 avril 2015
02:29

Bonjour,

Si vous louez un Pocket Wifi chez un site de confiance, tout sera prêt à l'emploi :-)
Avec le site wifijp.com par exemple, vous recevez le Pocket wifi à votre hôtel / ryokan / airbnb / location Vivre le Japon / votre ami, il n'y a plus qu'à mettre l'appareil sur ON. Une notice d'utilisation en français est fournie.

Pour qu'il vous serve, il faut ensuite sélectionner sur votre Smartphone / iPad / ordinateur, le réseau correspondant et noter le mot de passe (qui sont inscrit sur la notice de l'appareil).
Et hop, vous êtes connecté !

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Kévin Alexandre
07 avril 2015
15:42

On en a louer un mais je n'ai plus le nom en tête, mais ce qui est sûr c'est qu'il était prêt à l'emploi, juste à l'allumer et rentrer le code et wifi partout partout même dans les sous sols du métro!!!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Kévin Alexandre
07 avril 2015
16:27

Alors la société c'était japan wireless.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 avril 2015
22:59

Hello ! idem que Kévin, j'avais loué un pocket wifi chez japan-wireless, et comme l'a si bien décrit Thomas, tu peux le faire livrer un peu partout et c'est prêt à l'emploi !