Acheter du Shochu à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Notre voyage se termine et nous souhaiterions acheter du Shochu pour offrir.
Des adresses à proposer aux alentours de Shibuya/Harajuku/Shinjuku ?
Sachant que nous ne parlons absolument pas japonais et que nous souhaiterions nous faire conseiller un minimum !

Merci d'Avance.

Anastasia et Erwan.

Par ROBIN Publié le 02 septembre 2016
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

04 septembre 2016
16:41

Pour tout achat d alcool japonais le magasin "la cave a yamaya" est un endroit parfait. Il y en a un a shibuya derriere la sortie ligne keio et si je ne me trompe pas un a shinjuku sortie sud de la gare

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
05 septembre 2016
17:03

Il y a un grand choix au duty free de Narita, et je suppose que c'est la même chose à Haneda. Ça t'évitera aussi de devoir mettre les bouteilles dans tes bagages en soute.