Acheter des places pour Disneyland la veille pour le lendemain ?

18 réponses

Bonjour,

Nous souhaiterions aller la semaine prochaine au parc Disney de Tokyo mais pour le moment nous ignorons quel jour puisque cela dépendra surtout de la météo.

Je voulais savoir si l'achat des places au Disney store de Shibuya pouvait se faire la veille pour le lendemain.

Je vous remercie par avance !

Par Marion Publié le 12 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,17/5 (6 votes)

Cyrielle
12 décembre 2015
21:21

Bonsoir
Durant notre voyage à Tokyo nous aussi voulions à Disney on a pris les places la vieille sur internet (PC de l'hôtel) sur leur site officiel puis imprimer
Bon séjour

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
12 décembre 2015
21:52

Bonjour,

Vous pouvez aussi les acheter directement à Disney.
J'y suis allée le 17 Septembre pas de queue et peu de monde dans le parc (bon il pleuvait).

Après je ne sais malheureusement pas s'il est possible de les acheter du jour au lendemain à Shibuya mais je suppose que oui, les japonais sont quand même bien organisés :)

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
13 décembre 2015
18:28

oui, directement à l'entrée du Parc, c'est plus pratique, les personnes qui résident dans le Kanto on droit à une réduction, idem si vous avez plus de 47 ans

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
13 décembre 2015
20:22

Tickets achetés au Disney Store de Shibuya sans problème la veille pour le lendemain pour notre part (Tokyo Disney Sea, mais ça doit être identique pour l'autre parc).

Amusez-vous bien!

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
19 décembre 2016
06:15

Super c'est ce que je compte faire acheter la veille a DS pour le lendemain
Le parc ferme a 22h jusqu'a quelle heure fonctionnent les transports sachant sue je dois rejoindre la gare de shinjuku

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
MarionK
16 décembre 2015
02:04

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses :)

Visite programmée demain, vivement !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
virginie
08 mars 2016
09:25

Hello,
j'ai une question par rapport aux tickets qu'on achète en ligne sur le site Disney Sea. Je viens de payer 2 tickets, un pour moi, un pour mon conjoint en précisant nos 2 noms et prénoms et j'ai reçu par mail les 2 tickets à mon nom, son nom n'apparaît nulle part... J'ai tenté une modification via mon compte sur disney sea mais ça ne change rien. Il n'y a pas non plus d'adresse mail pour les contacter et j'ai aussi essayé de les joindre par téléphone mais en vain... Est ce que quelqu'un sait si c'est normal que mon nom apparaisse sur les 2 tickets et pas celui de mon conjoint ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
08 mars 2016
12:30

bonjour
pas de panique, c'est parce que c'est vous qui avez payé
rassurez vous
bonne journée

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
virginie
08 mars 2016
14:36

Merci pour votre réponse,
Bonne journée à vous

Réponse utile ?
/5 ( vote)
chris
21 août 2016
13:35

Bonjour, Votre expérience d'achat de billets sur le site de TokyoDisneyResort m'intéresse ! Pouvez-vous me dire s'il est facile d'acheter des pass 3 jours sur le site depuis la France et si cela vous a posé des problèmes d'avoir le même nom sur tous les billets pour l'entrée au Parc ? Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Michelle
21 mars 2017
12:44

Bonjour a tous,
J'essaie en vain d'acheter deux pass 1 jour pour le parc Disneyland pour le 11 avril 2017 et les diverses cartes de paiement que j'utilise sont toutes refuses alors qu'il n'y a pas de problem de solde sur les comptes, ni avec les banques après verification. En lisant mieux sur le site, je vois qu'ils n'acceptent pas les "debit cards". Est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire ? Avez-vous recontré la meme difficulté ? Je vois dans les posts precedetns a ce sujet des personnes en France qui ont pu facilement acheter leurs places sur le site, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas aujourd'hui (j'ai meme essayé avec la carte de deux de mes amies... en vain). Nous partons en Avril avec notre petite fille de 3 and et demi et j'aimerais lui eviter la queue a l'entree du parc pour l'achat de billets sur place... Merci de vos retours et votre aide. Michelle

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 mars 2017
12:53

bonjour
bis repetita, pour quelle raison voulez vous acheter les pass sur le site alors que vous pouvez les prendre directement à l'entrée du parc? Pourquoi se compliquer inutilement la vie?
certains commerces n'acceptent effectivement pas les cartes étrangères, j'ai voulu payer au 7/11 d'Urawa avec ma Mastercard la dernière fois et le caissier m'a dit qu'elle ne passait pas, entendu que j'avais payé avec la même carte à celui de Fujioka la semaine précédente...
l'explication est souvent due au fait qu'ils ont des charges plus importantes lorsqu'il s'agit de cartes étrangères et font donc preuve de mauvaise foi en prétendant qu'elles ne passent pas, bienvenue au Japon :)
Bonne journée

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Michelle
21 mars 2017
14:53

Parce que sur Place, il y a énormément de monde aux guichets. Gaël De Kanpai le confirme. Ce n'est pas se compliquer la vie, un ach t sur internet est normalement facile. Je souhaite juste m'organiser un peu. Nous serons avec notre fille de 3 ans et demi et j'aimerais éviter de faire une heure de queue pour acheter des places et perdre du temps sur la journée dans le parc.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
21 mars 2017
15:36

Bonjour
C'est faux, je n'ai jamais vu plus de 4 à 5 personnes faisant la queue, y compris au mois de juin, faut pas exagérer non plus
Vous vous doutez bien que le nombre de guichets est en rapport avec la fréquentation de l'endroit, le Japon c'est le pays de l'efficacité et vous ne verrez théoriquement que peu d'endroits où les gens font la queue
Bon séjour

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
21 mars 2017
15:40

Bonjour, pour l'avoir testé, je vous conseille un achat directement au Disney Store de Shibuya. Pas plus de queue qu'un magasin quelconque et billets achetés la veille pour le lendemain pour notre part (mais vaut mieux les prendre en avance pour être rassurée) . Tout ceci est valable si bien sûr vous passez par Shibuya lors de votre séjour (ce serait dommage de ne pas y prommener ;-)), C'est à 5 minutes à peine à pied de la sortie principale de la gare (celle avec la statue d'Hachiko)
(Voici un lien vers l'itinéraire google map si vous voulez vérifier => https://goo.gl/maps/oodhcqzoYtS2 )
Et au passage, réfléchissez bien entre Disneyland et Disney Sea qui est unique au monde!!! (nous on a adoré)
Bon voyage

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Michelle
21 mars 2017
18:34

Bonjour. Merci pour vos retours. Je sais que le Japon est un pays très organisé, c'est mon 3ème séjour à venir. Néanmoins, si l'affluence est là, l'attente est inévitable malgré l'organisation. Et j'ai des témoignages sûrs qui m'affirment avoir dû subir la foule aux guichets, d'où ma volonté de faire autrement. Après, il semblerait que nous n'ayons guère le choix vu que le paiement par carte proposé sur leur site n'accepte pas nos cartes françaises. Nous allons essayer l'option du Disney Store de Shibuya car nous allons bien évidemment y aller. Merci pour votre conseil concernant le Disney Sea. Nous hésitons à y aller car les attractions semblent être accessibles plutôt à des enfants plus grands et peu d'entre elles sont pour les plus petits donc nous craignons de ne pas vraiment en profiter pour ce séjour. Mais le Japon est un pays que nous adorons et nous planifierons certainement un 4eme voyage à nouveau et pourrons mieux profiter du 2eme parc lorsque notre fille sera plus grande. Merci encore et bonne soiree à vous. Michelle

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
21 mars 2017
19:02

Il est vrai que nous l'avons visité le Disney Sea en couple, sans enfants. Pour les billets à Shibuya, même si nous les avons acheté la veille pour le lendemain, prenez-les dès que possible, peut être que le système à changé depuis notre voyage ou bien qu'ils limitent... J'attend votre retour concernant Disneyland alors... la prochaine fois nous irons avec notre fils qui aura sûrement l'âge de votre fille ;-). Bon voyage.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
07 février 2019
22:46

Les billets, il suffit de les acheter au combini du coin de la rue la veille, tutoriel sur youtube, ou même un empolye du 7/11, extrêmement simple billets en 1 minute