Acheter des montres Seiko à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour, est ce que quelqu'un connais où je peux trouver des montres Seiko 5
à Tokyo en boutique .
merci

Question intéressante ?
3.75/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

02 Février 2015
11:35

En général je n'aime pas répondre pour répondre mais là je me lance quand même : je n'ai pas d'adresse à partager mais je voulais juste vous dire que durant mes séjours au japon, la marque Seiko est la marque qu'on trouve le plus facilement dans n'importe quel vendeur de montre.
J'en ai ramené 3 du Japon, chaque fois achetées dans un vendeur de montre qu'on trouve dans les rues commerçantes.

bernard
02 Février 2015
15:10

Merci Jeremi, je sais bien que l'on trouve partout au Japon la marque Seiko mais je recherche des... Seiko 5 .… en boutique .

02 Février 2015
15:38

... et je réitère ma réponse :)
Toutes les Seiko que j'y ai acheté étaient des Seiko 5 (j'en porte en ce moment). J'en ai vu à Kyoto, Osaka, Tokyo : c'est en fait la version "bas de gamme" des Seiko qu'on trouve plus difficilement, du coup on en trouve presque partout. Vous n'aurez pas de difficulté à en trouver à Tokyo (je n'ai malheureusement pas d'adresse précise). C'est pour ça que je parlais des vendeurs de montres qu'on trouve dans les rues couvertes commercantes : vous y trouverez des Seiko 5 sans souci alors que si vous allez dans des grandes chaînes (genre Bic Camera), vous trouverez des Seiko plus chères.
J'espère que quelqu'un aura une adresse précise à vous donner !

bernard
02 Février 2015
16:18

Ah cool merci , je pensais qu'on trouvait les Seiko 5 au japon que par correspondance .
Merci.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.