Acheter un billet Kyoto-Nara ?

6 réponses

Bonjour

Je serais à Kyoto courant juin. Je ne vais pas bouger beaucoup, donc pas de JRP. Par contre, j'irai à Nara. Puis-je acheter mon billet à la gare de Kyoto? Payer par CB?
Merci d'avance
E.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

laurent
18 Mai 2013
23:18

Normalement c'est possible, tu as les horaires sur http://www.hyperdia.com/en/

david
19 Mai 2013
13:38

Je viens de le faire la semaine dernière, tu te prends un billet au distributeur de la ligne KINTETSU. Si je me souviens bien, le prix etait de 600 yens!! Moins de 5 euros, pas besoin de CB je pense :-)

estelle
19 Mai 2013
13:54

Merci à tous les 2!

Annie
20 Mai 2013
12:05

La gare de Kyoto est une des gares les plus compliquées et les plus grandes.
Comme le dit quelqu'un ici, il faut bien prendre la ligne Kintetsu qui est une ligne de chemin de fer privée et qui te permet d'arrivée en p,en centre de Nara qui est très étendue.
D'autres lignes comme JR accessible gratuitement avec le JR Pass permettent d'y aller mais tu es loin du centre et quasiment obligée de prendre un bus dans Nara, donc s tu comptes les coûts, c'est moins cher de prendre ton billet sur la ligne Kintetsu.
A Nara il y a un magnifique jardin à visiter Isuien garden, il est splendide et situé dans l'hypercentre de la ville.

20 Mai 2013
12:11

suite...
Un truc intéressant à bien voir : le JRP existe en version 'tout le Japon' et est valable quand on fait de grandes distances.
Si on reste dans la région du Kansai qui inclut Kansai airport, Osaka, Nara, Kobé, Kyoto, donc un grand territoire, il existe des pass spécifiques à cette région. Je crois que leur nom est JR West pass. On peut les prendre pour 1 jour, 2 jours etc... C'est très intéressant si on utilise les lignes JR dans cette région.
Les infos sont accessibles sur le site de JR pass.

estelle
23 Mai 2013
09:09

Merci Annie. Kintetsu donc...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.