Achat Sony Xperia Z5 en boutique officielle au Japon ?

4 réponses

je suis tenté d'acheter un Sony xperia Z5 au japon à la boutique officielle Sony de Tokyo, mais j'entends toutes sortes de réflexions qui semblent déconseiller cette achat ??? alors question ??? est ce une bonne idée ou franchement non ???

Par dianouch66 Publié le 18 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

18 mars 2016
04:22

Bonjour ,
En toute sincérité c'est de mon point de vue une mauvaise idee.
D'une parce-que c'est pas un produit que tu trouves uniquement au Japon mais partout dans le monde ( sur le site de Sony en France)
Et de 2 surtout pour la garantie pas sur que ça prenne en charge si tubas un soucis.
Bon voyage

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Cyrielle
18 mars 2016
07:21

Bonjour

Demande si ça marche pour la France car ils sont généralement conçu pour marcher sur le réseau japonais qui est différent du notre.
De plus tu n'aura sûrement pas de garantie internationale.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
18 mars 2016
09:53

Yop,
J'ai acheté un Z3compact sur le site de ventremondialement connu dans sa version japonaise a*****.co.jp pendant mon séjour sur place. A savoir qu'il faut prendre le modèle SIM Free (SIMフリー) pour qu'il fonctionne en France normalement. Pour ma part pas de soucis, il fonctionne parfaitement. Mais je ne sais pas si tu peux trouver en boutique des SIM Free car les smartphones sont très souvent vendus avec abonnement au Japon.
Sinon le prix était à peine moins cher qu'en France. Et l'autre problème c'est la garantie, je ne sais pas si elle est internationalle (pour la marque à la pomme je crois que si. Pour Sony, à confirmer).

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
18 mars 2016
09:55

Vente*