Accès en bus au barrage de Kurobe à Toyama ?

Pas encore de réponse

Bonjour , j'aimerais me rendre au barrage de Kurobe dans la préfecture de Toyama , j'aimerais savoir si il y a des bus qui vont la bas , si oui est ce que c'est moins cher que de prendre le train puis de changer en prenant la câblé tateyama etc... Merci d'avance

Par jeremy Publié le 27 septembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pas encore de réponse