3 semaines au Japon : quelle fin de voyage ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Après avoir écumé pas mal de blogs et de guides de voyage nous avons composé un petit itinéraire de 3 semaines du 9 au 29 Mai 2015 aux Galapagos... euh non au japon ^^ ! Ce sera pour nous deux (moi et mon amie) notre premier voyage au pays du soleil levant et nous aurions aimé un avis sur notre circuit et un conseil pour les derniers jours.

Le circuit prévu ce déroulerait comme ceci :

- du 9 au 16 Tokyo et les alentours (Kamakura)
- le 16 début du JR pass et direction hiroshima
- le 17 journée nuit sur Myiajima
- les 18 et 19 Osaka
- du 20 au 26 Kyoto et un aller retour Nara
-26 et 27 ??
-28 Tokyo pour retour en france.

Nous hésitons sur la fin du voyage. Si vous avez des suggestions...

Merci d'avance pour vos réponses.
Et nous en profitons pour remercier ce super blog d'une grande aide et plein d'information sur le japon !

Cédric :)

Par Cedricus Publié le 30 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

31 octobre 2014
11:01

Passer plus de temps à Kyoto ou Tokyo, visiter la région des 5 lacs (kawaguchiko....) pour voir le mont Fuji. Faire un gros détours pour voir les alpes japonaises.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
03 novembre 2014
22:06

Salut,

Merci de ta réponse, nous allons voire pour visiter la région des 5 lacs, c'est une bonne idée!