Mos Burger, le fast food japonais

Du Japon, niveau restauration on connait tous les sushi, les ramen, les tempura, et autres okonomiyaki. J’aimerais vous parler aujourd’hui de Mos Burger, la version japonaise du hamburger !

Là où Mc Donald's propose des menus que nous connaissons tous avec malgré tout quelques différences atypiques au Japon notamment le Mc Pork et le Mc Ebi, chez Mos Burger c’est quasiment toute la carte qui a été pensée avec une touche asiatique.

On aura bien sûr le burger classique, bien que déjà agrémenté d’une sauce tomate épicée (mais pas piquante) type bolognaise, mais aussi le Teriyaki Burger, le Wagyu Chili Chesseburger, le Ebi Rice Burger, le Saba Rice burger et plein d’autres encore. Les « Rice Burger » ont la particularité d’être faits avec de la pâte de riz pour remplacer le pain habituel.

J’ai testé l’an dernier, et je dois avouer que ce n’est pas vraiment le repas que j’ai préféré, d’autant que je n’ai pas pris de menu, donc au final ça m’a coûté assez cher... Mais au moins j’avais essayé ! Avec pas moins de 1300 restaurants dans tout l’archipel, nul doute que vous croiserez vous aussi des Mos Burger lors de votre voyage au Japon !

Testera ? Testera pas ? Je pense retenter l’expérience cet été, en essayant les Rice Burger !

Article intéressant ?
5/5 (2 votes)

Galerie photos

  • Japan Food 3 4
  • Japan Food 3 3

Kanpai vous suggère également ces articles