Candysan : commandez vos confiseries japonaises en ligne

Import bonbons et Kit-kat du Japon

Amateurs de culture japonaise, vous connaissez vraisemblablement Ici-Japon.com qui fait un travail remarquable depuis pas mal de temps et publie chaque jour des articles en direct du Japon. Récemment, le fondateur du site Benoît a ouvert une boutique en ligne appelée Candysan, qui vous propose d'importer de la nourriture japonaise. Le site vend notamment une gamme très amusante de confiseries, et c'est une sélection de celles-ci que Benoît m'a fait parvenir pour que je découvre sa boutique.

Le colis est arrivé rapidement jusqu'en France ; Candysan offre le choix des modes d'expédition entre EMS (plus rapide mais un peu plus cher) et SAL (plus économique mais plus lent). C'est un carton très adapté qui m'est parvenu de Tokyo : les emballages n'ont absolument pas souffert pendant le transport, ce qui est un point crucial lorsque de la nourriture transite entre différents pays.

L'assortiment envoyé par Benoît présentait un choix d'une vingtaine de confiseries différentes, équivalent au "pack découverte" qui est une de leurs meilleures ventes. Parmi celles-ci :

  • les inévitables Kit-Kat, avec différents formats et un parfum de saison (citrouille !) en plus du thé vert
  • quelques valeurs sûres telles que les Pocky (équivalent de nos Mikado) dans une délicieuse version chocolat-amandes
  • des bonbons goodies comme ces sucreries One Piece
  • et une petite spéciale qui a fait faire la grimace autour de moi ; en regardant les ingrédients, je me suis aperçu qu'il s'agissait d'une confiserie au... calmar !

Commander chez Candysan, c'est s'assurer une dégustation amusante en famille ou entre amis. Certains bonbons sont très proches de ceux que l'on connaît, mais d'autres s'avèrent de véritables découvertes pour le palais. Vous pouvez faire confiance au sérieux de Benoît pour la sélection et les envois !

--

En utilisant ce lien vers Candysan, vous bénéficierez d'une réduction de 5% sur votre commande.

Article intéressant ?
4.55/5 (22 votes)

Galerie photos

  • candysan-bonbons-japonais
  • barbe-a-papa-japonaise
  • bonbons-chopper-one-piece
  • bonbons-patte-chat
  • bonbons-pure
  • chips-au-chocolat
  • confiserie-japonaise-calmar
  • kit-kat-japonais-gaufrette
  • pocky-chocolat-amande

Informations pratiques

Thématiques associées

Kanpai vous suggère également ces articles

Commentaires

steph
05 Novembre 2012
13:05

Salut,

Pourriez vous vérifier le lien que vous mettez pour le site de "Ici Japon" ?
Cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Orni
05 Novembre 2012
13:15

Le serveur qui héberge Ici Japon et Candysan semble avoir un peu de mal (trop de fréquentation). Les liens sont bons mais il va falloir un peu patienter pour voir tout ça ^^

Kenny
05 Novembre 2012
13:36

Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il est également possible de faire livrer en Belgique ? j'ai éssayer de vérifier par moi même mais comme le serveur est en error :/

Merci d'avance

05 Novembre 2012
16:02

Bonjour,
Je crois qu'il n'y a aucun problème pour l'expédition en Belgique.

theveny
06 Novembre 2012
20:57

Vous pouvez aller directement sur ici-japon en tapant le nom dans la barre du moteur de recherche, il n'y a aucun soucis. D'autre part, les envois se font dans le monde entier. C'est super sympa et original pour les fêtes.

Fuki-yume
08 Novembre 2012
13:43

Omoshiroi desu!!! C'est super cool comme idée j'en ai l'eau à la bouche et plus particulièrement pour celui au calamar héhéhé^^ j'aimerais vraiment essayé merci pour cet article^^

Alain
22 Octobre 2013
11:07

Bonjour, j'aimerai savoir si, sur paris il y avait des boutiques où l'on peut acheter des kitkat japonais (fraise, thé vert, etc)... plutôt que de passer par un site web? (C'est surtout histoire d'avoir les produits sous les yeux en fait :)... je ne trouve pas grand'chose...

Merci

Nani
22 Octobre 2013
12:06

Va voir sur Candy San, les photos sont très bien pour se faire une idée et les prix bas. Un site de confiance à tout point de vue. Webmaster super sympa ce qui ne gâche rien. Tu peux voir les avis sur Candy San Facebook. Que du positif.

flit
22 Octobre 2013
18:49

Candysan est pas mal. Sinon à Paris il y a je crois le Manga Café qui en vend et peut-être des épiceries vers Opéra.

Wong
25 Avril 2014
01:00

candysan = arnaque !!! j'ai passé 4 commandes j'en ai reçu 3 et la dernière je ne l'ai jamais reçu ! sur leur facebook ils m'ont bloqué ils ont supprimé mes com et ils ignore tous mes messages !!! honteux !!! ATTENTION CANDYSAN = VOLEUR !!!

Candysan
25 Avril 2014
08:13

Bonjour Wong,

nous sommes heureux de répondre aux messages que vous adressez à notre service après-vente, nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises, pas plus tard qu'il y a quelques heures pour la dernière fois.

Tout le monde est libre de s'exprimer et de poser des questions sur notre page Facebook. Les seuls commentaires supprimés sont ceux qui ne respectent pas les règles élémentaires du SPAM et de la politesse.

Cordialement,

Benoît Theveny

Bounour
04 Novembre 2015
19:15

Tu me commendé des bonbons

05 Novembre 2015
16:20

Parce que les fleurs c'est périssable ?

Ajouter un commentaire