Trouver des habits au Japon pour les fortes poitrines ?

2 réponses

Bonjour,
Je vais peut-être partir au Japon d'ici l'année prochaine, et une question me turlupine : je sais que les japonaises n'ont pas des poitrines aussi... imposantes qu'en France, et que cela a des répercussions sur les tailles de t-shirt au niveau du buste. Or, je fais du 95C, frôlant parfois le D... Est-ce que je pourrai espérer trouver des vêtements -sans parler forcément de t-shirts ou robes de grande boutique du genre H&M, et en comptant le fameuses boutiques de mode "kawaii"-, ou cela sera-t-il vraiment compliqué ?

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

21 Avril 2014
10:30

J'avais déjà abordé le sujet notamment dans ces articles :

Certains témoignages dans les commentaires pourront sans doute t'aiguiller.

22 Avril 2014
07:04

Même si les japonaises ne portent pas vraiment de choses moulantes (en général ça reste plutôt ample), ça risque d'être compliqué dans les magasins style tour 1O9 à Shibuya où c'est taillé petit. Chez Shimamura/Avail vous pourrez trouver plein de choses !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.